TAXE D'APPRENTISSAGE

Contribuez à l’évolution de nos formations, et aux compétences de vos futurs collaborateurs !

En 2021, les entreprises sont toujours dans l’obligation de verser 13% de leur taxe d’apprentissage à une école habilitée.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes habilités à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage et à vous délivrer un reçu délibératoire.

Ainsi, vous pourrez nous verser directement vos fonds par chèque ou virement.

L’Association FORME propose des formations depuis plus de vingt années, et contribue au développement de vos futurs collaborateurs.

Notre force repose avant tout sur un apprentissage par l’expérience qui reste la meilleure garantie d’une formation opérationnelle au service de l’entreprise. Nous mettons à disposition la possibilité de recruter vos futurs employés en contrat d’apprentissage.

Nous faire don de votre taxe d’apprentissage est un acte fort, représentant un gage de votre confiance et de votre soutien.
Ce dernier est fondamental dans l’objectif de  poursuivre notre mission de formation en améliorant nos outils pédagogiques, et en développant notre offre de compétences pour qu’elle soit au plus proche des besoins des entreprises.

COMMENT VERSER SA TAXE D’APPRENTISSAGE ?

Vous trouverez ci-dessous un document nommé “Taxe d’apprentissage“, sur lequel est spécifié toutes les informations relatives à la taxe d’apprentissage. Vous aurez entre autres, la possibilité de calculer votre répartition de votre taxe d’apprentissage.

Également, vous trouverez les modalités et documents nécessaires au bon déroulement de l’opération.